Mali

Mali

MALI

Afrique

Vaccination

La vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire (à pratiquer dans un centre agréé).
– La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
– Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B, méningite à méningocoque.
– La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.

Pièces à fournir :

X Formulaire “Pays”
2 Photo d’identité
X Copie du passeport (pages 2 et 3)
X Lettre de mission
X Nous communiquer l’adresse complète de l’hôtel  au Mali
Réservation Hôtel
Copie vaccin fièvre jaune
Attestation Assurance

Téléchargez le formulaire

Entrée / Séjour

Un visa d’entrée délivré par une ambassade ou un consulat du Mali est indispensable pour être autorisé à pénétrer sur le territoire malien. Les voyageurs arrivant sans visa, notamment à l’aéroport international de Bamako-Sénou, font l’objet d’une procédure de non-admission et sont reconduits à leur destination d’origine.

Visa d’affaires

Selon la règlementation malienne, ” un visa à entrées multiples peut être délivré, sur sa demande, à l’étranger dont l’activité est de nature à impliquer pour lui des contacts périodiques avec des administrations publiques, des organismes parapublics, des chambres professionnelles, des organisateurs de voyage et de séjour ou des collectivités territoriales au Mali”.